Titre blabla
30 janvier 2026
J’en ai assez des farces pour ce soir. Bonne nuit, garçon du futur. Ne t’inquiète pas, je m’occupe de la foudre, occupe-toi de ton père. Au fait, qu’est-ce qui s’est passé aujourd’hui, il lui a demandé de sortir avec lui ? Non, pas encore. Très bien, au revoir Einy. Oh, fais attention à la rentrée, ça secoue un peu. Malheureusement non, il faut quelque chose d’un peu plus puissant, du plutonium.
Où est Einstein, il est avec toi ? Oui, mais je ne me suis jamais battu de toute ma vie. Silence, Terrien. Je m’appelle Dark Vador. Je suis un extraterrestre de la planète Vulcain. David, surveille ton langage. Viens ici et embrasse ta mère avant de partir, viens ici. D’accord, très bien. La voilà, George. Entre et invite-la.

Non, Marty, nous avons déjà convenu que disposer d’informations sur l’avenir pouvait être extrêmement dangereux. Même si tes intentions sont bonnes, elles pourraient se retourner contre toi de manière dramatique. Tout ce que tu as à me dire, je le découvrirai au fil du temps. Euh, des histoires, des histoires de science-fiction, sur des visiteurs venus d’une autre planète sur Terre. Tu sais Marty, je vais être très triste de te voir partir. Tu as vraiment changé ma vie, tu m’as donné un but. Le simple fait de savoir que je serai là pour voir 1985, que je vais réussir. Que j’aurai la chance de voyager dans le temps. Ça va être vraiment dur d’attendre 30 ans avant de pouvoir te parler de tout ce qui s’est passé ces derniers jours. Tu vas vraiment me manquer, Marty. Allez, viens, on y va.